Visite de l'Abeille Bourbon - l'extérieur

Publié le par Martine de Brest


Hebergement d'images 

L’Abeille Bourbon est un remorqueur d'intervention, d'assistance et de sauvetage basé à Brest. Il assure la sécurité du rail d'Ouessant.

Hebergement d'images 

Hebergement d'images

Hebergement d'images   

Hebergement d'images

Hebergement d'images  

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images


Demain, visite de l'intérieur.

Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'extérieur, j'ai déjà pu le voir ce bâteau, d'abord chez toi si ma mémoire est bonne, puis chez Chris ... mais aussi en vrai de vrai !! A chaque fois, je suis plus impressionnée par ses missions<br /> que par son apparence mais tu proposes de le voir de l'intérieur, alors j'y cours !! Bisous Martine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis bien contente de découvrir ce blog de "voisine" !<br /> j'aime bien tes photos<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Martine,<br /> Une visite qui m'aurait bien intéressé !<br /> Les vues plongeantes donnent une idée de la taille imposante du bâtiment.<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre