Naish Hand Up Paddle

Publié le par Martine de Brest


Hebergement d'images

Le Naish Hand Up Paddle a fait étape à Brest les 5 et 6 juin dernier.

Hebergement d'images

En dehors des heures de courses, le public de tout âge pouvait essayer ce sport encore assez méconnu en France.

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images 

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En remontant le temps, d'article en article, je trouve celui-ci !! Ce sport m'a interpellée lorsque j'en ai entendu parler aux infos et il me semble accessible à tous !! Ceci dit, il ne faut pas<br /> que la mer soit démontée !!<br /> Bravo pour toutes tes photos ... très réussies !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela a l'air bien sympa. J'aimerais essayer.<br /> Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai découvert il n'y a pas longtemps ce sport, c'est génial et un peu plus à la portée de beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce reportge<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air très sympa !<br /> Gros bisous de Vendée,<br /> <br /> <br />
Répondre