Le repas des goélands

Publié le par Martine de Brest


Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Martine.<br /> Moins de bateaux de pêche, moins de goélands. Il y en avait beaucoup plus il y a une dizaine d'années ; j'aimais bien les entendre faire leur "concert" sur les toits en face du port de la Turballe<br /> !<br /> La dernière vue est "naturelle" !!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moment important ... et en plus, ils apprécient !! La dernière photo est parlante !!<br /> Belle semaine à toi Martine et gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joli le portrait de la dernière photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La Bretagne, ce sera les 20, 21 et 22 Août pour les filets bleus à Concarneau. Enfin revoir Concarneau .... j'aime cette ville et ce coin de la Bretagne, je vais pouvoir faire chauffer l'appareil<br /> photo !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est du pain....Jolies photos. Ils ne sont pas sauvages. Non je ne vais pas en Bretagne cette année. Je ne sais pas quand j'y retournerai... Je vais en ardèche 15 jours fin août / début septembre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre