Le festival Kann-Loar de Landerneau

Publié le par Martine de Brest


Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Hebergement d'images

Publié dans Finistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ce joli reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau reportage photos ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbes couleurs. Je crois avoir vu (un bref) reportage sur le sujet sur Tf1 à midi, mais je ne regardais que d'un oeil en mangeant avec ma vieille maman ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une série très agréable qui me fait très plaisir car j'ai gros coeur de rater les fêtes de Cornouailles de Quimper que j'aurais dû voir cette année. Grrrrrr. Les coiffes sont superbes, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Musique bretonne à volonté, je t'avoue que j'aurais aimé assiter<br /> <br /> <br />
Répondre