Groupama 3 - 2ème départ pour le Trophée Jules Verne

Publié le par Martine de Brest


Hebergement d'images

Groupama 3 a quitté le port de plaisance du Château à Brest ce dimanche à 9h30 pour rallier la ligne de départ du Trophée Jules Verne devant le phare de Créac'h à Ouessant. Le coup de canon devrait retentir entre midi et 13 heures. La fenêtre météo n'est pas fiabilisée à 100% mais il ne restait plus que cinq jours au maxi-trimaran pour tenter le départ.

Hebergement d'images
On "déshabille" Groupama 3 pour le départ.
 Hebergement d'images
Le skipper, Franck Cammas.

Hebergement d'images 
Jacques Caraes, Steve Ravussin, Franck Cammas.

Hebergement d'images
Fred Le Peutrec.
 Hebergement d'images
Lionel Lemonchois.
 Hebergement d'images
Ronan Le Goff.
 Hebergement d'images
Jacques Caraes.
 Hebergement d'images
Thomas Coville.
 Hebergement d'images
Stan Honey.

Hebergement d'images
 
Loïc Le Mignon.

Hebergement d'images
Franck Cammas.

Hebergement d'images
 Hebergement d'images

Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle serie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces portraits. Ca me rappelle les photos que je prenais quand je partais pour un weekend voile avec des amis. Nostalgie Nostalgie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut,<br /> Je découvre ton blog en passant par celui de Mikael.<br /> Tes photos sont remarquable. J´admire surtout les images prises aux personnes. J´aime la photographie mais j´ai du mal à demander. Je suis peut etre un peu timide.<br /> Je reviendrai.<br /> Bon mardi.<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne sais s'ils sont dans les temps pour battre le record, mais je leur souhaite bon vent pour une belle réussite dans leur projet - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il y a de jolis portraits. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre