Le tour de Bretagne des véhicules anciens (4)

Publié le par Martine de Brest


Les utilitaires

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Brest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J aime beaucoup l ambulance Chevrolet car je n en avais jamais vu.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
~
Ils ont gardés tout leur charme!
Répondre
K
j'aurais aimé voir ces voitures anciennes que je trouve magnifiques - les spectateurs semblent apprécier ! bizz
Répondre
Y
dire que ces utilitaires circulaient lorsque j'étais jeune, un petit coup de vieux....<br /> mais je suis heureux de les revoir<br /> bises et bonne journée, ici c'est le déluge depuis deux jours
Répondre
D
C'est vraiment sympa de revoir tous ces anciens utilitaires. Merci.<br /> Bisous Martine.
Répondre