Le sémaphore de l'île de Molène

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us

Le sémaphore de Molène a été construit en 1875 pour la première partie de l'édifice puis la tour attenante a été élevée en 1908.

Image Hosted by ImageShack.us
Il est désaffecté sepuis 1983.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Finistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Martine, il est superbe !<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
N
...j'ai pas été au bout de la Bretagne...c'est bien sûr pour t'éviter Martine...et puis aussi éviter Mélusine, NarB, Haude, Gaël sans parler des Filles de Normandie. La semaine fût trop courte et pourtant je vous avais tous dans mes pensées. C'est la vie! et je reviendrai en Bretagne. Bises.
Répondre
N
...j'ai pas été au bout de la Bretagne...c'est bien sûr pour t'éviter Martine...et puis aussi éviter Mélusine, NarB, Haude, Gaël sans parler des Filles de Normandie. La semaine fût trop courte et pourtant je vous avais tous dans mes pensées. C'est la vie! et je reviendrai en Bretagne. Bises.
Répondre
A
joli rendu et toujours cet éternel ciel bleu;)
Répondre
S
C'est le moment d'aller sur les îles avant l'arrivée des touristes cet été.
Répondre