L'océan à la Pointe Saint-Mathieu

Publié le par Martine de Brest

Publié dans Finistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La pointe st Mathieu est au programme de ma semaine de vacances ... j'y vais lundi prochain après avoir été au marché de Lesneven.<br /> Merci pour ces belles photos de Bretagne.<br /> http://chezskipi.blogspot.com
Répondre
M
La pointe St.Mathieu est un site merveilleux.<br /> Bonsoir.
Répondre
F
Là, je suis arrivée venant par le sentier côtier du Conquet sous la pluie, trempée comme une soupe... Je me suis abritée dans la chapelle et soudain les nuages ont fait place au soleil qui m'a rapidement sèchée, j'ai pu apprécier l'endroit avant de poursuivre le chemin en direction de Brest... Ton image me ramène 4 ans en arrière... de bons souvenirs...
Répondre
1
très joli endroit.La mer déchaînée et sauvage donne de belles images
Répondre
M
Avec un peu de retard je te suis dans ta nouvelle demeure <br /> <br /> MAMINOU<br /> et<br /> PAPIRO breton pure souche qui vient en silence sur tes pages tous les jours
Répondre