Crozon-Morgat

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us


J'ai été taguée par Gérard Méry.

Il suffit de parcourir son 6ème dossier "photos", de choisir la 6ème photo, de la publier sur son blog et de taguer 6 autres personnes.

Ne sachant pas qui choisir, je laisse le choix à mes visiteurs qui le souhaiteront de poursuivre le tag sur leur blog.

Publié dans Finistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle vue sur le port de Morgat avec les maisons en arrière-plan. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Jolie photo !!
Répondre
C
Je n'ai que d'excellents soyuvenirs de Crozon Morgat, c'est très beau!!
Répondre
P
Ah ! Les tags ?? !!! Parfois l'occasion comme ici de découvrir de nelles photos, Phil.
Répondre
M
Ce que j'aime dans les ports, c'est ce petit cliquetis qui fait le moindre souffle de vent devenir musique... Martine (l'autre)
Répondre