Le Relecq-Kerhuon

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us

 

Une statue vue au Relecq-Kerhuon près de Brest.
Malheureusement, il n'y avait aucune explication.



Publié dans Finistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine, <br /> <br /> C'est un pur hasard que je découvre vos blogs. <br /> <br /> Concernant la sculpture, elle représente une pêcheuse kerhorre. Elle a été réalisée en 1996 par Patrice Le Guen. à l'occasion du centenaire de la création de la commune du Relecq-Kerhuon. La pêche kerhorre a marqué l'histoire de la commune.<br /> Merci
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces renseignements.<br /> <br /> <br />
J
Elle est magnifique et exprésive. Une photo qui plairait à Olivier : http://muad-statues.over-blog.com/<br /> bise et A+
Répondre
M
Coucou Martine, je découvre ce nouveau blog en prolongement du précédent et cette statue que je trouve fantastique.<br /> Merci de me la faire découvrir.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Gros bisous,
Répondre
M
J'aime bien cette statue.<br /> Il n'y a pas çà par chez nous....<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
On dit La Bretagne. Pourtant on devrait dire"Les" Bretagne tant c'est varié et riche à tous les niveaux.<br /> Et heureusement que nous avons les appareils numériques sinon, c'est la ruine !
Répondre