L'Armorique

Publié le par Martine de Brest


Image Hosted by ImageShack.us 
L'Armorique, dernier né de la flotte de la Brittany Ferries, long de 167 mètres et pouvant embarquer 65 camions et jusqu'à 500 voitures de tourisme, a accosté pour une semaine au port de commerce de Brest.

Image Hosted by ImageShack.us
L'appareillage est prévu pour le week-end prochain et sa première traversée est programmée pour le 10 février, entre Roscoff et Plymouth.


Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
euh attendez moi j' embarque si si j' arrive.
Répondre
M
Marie vient de me parler d'une virée vers Roscoff.
Répondre
S
et sous la neige en plus.... je n'aurais droit qu'au Pont Aven quand je partirais en Irlande au mois d'avril, mais bon... c'est pas mal non plus
Répondre
C
Je pense qu'il attend le dégel. Il a l'air d'être pris dans les glaces.
Répondre
C
Très impressionnat, je ne suis jamais montée sur un ferry mais un jour certainement! j'ai traversé le tunnel sous la Manche, la prochaine fois je prendrais celui ci ;)
Répondre