La Roche-Bernard

Publié le par Martine de Brest

Publié dans Morbihan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle vue sur le port de la Roche Bernard.
Répondre
J
Bonjour du Limousin a cette bretagne que j'adore!! cette photo n'est pas trop loin de Damgan ou j'aime poser mon camping car<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre
J
J'aime bien le quartier de l'église et la place un peu plus bas, c'est assez pittoresque, et les bonnes terrasses pour se restaurer. La première fois que je suis passé à la Roche-Bernard, le nouveau pont n'existait pas, c'était encore le pont en bois, on voyait les vestiges de l'ancien pont de pierre ! J'y suis passé depuis !!
Répondre
C
Ca donne vraiment envie de faire un petit tour en bateau tout ça
Répondre
~
Très jolis reflets... je suis fan des reflets! :-)
Répondre